• Recevoir nos informations

    Nous contacter

     Association Sorézienne
    Chez Patrick CHABIN
    622 Rue de la Mairie

    10130 AUXON
    FRANCE

    Une bien triste nouvelle

    Nous apprenons une bien triste nouvelle, notre ami Olivier CAMPARDOU (1976-1984 ) vient de perdre son fils accidentellement.


    Nous nous associons à sa peine et lui présentons toutes nos sincères condoléances.

    Les obsèques auront lieu mercredi à 15 heures, à St Lizier ( Ariège ).

    Dîner de l\'Association Sorézienne à La Franqui le 27 avril 2017

    Bonjour.
    Oui l'Association Sorézienne est vivante...!

     C'est pour cela qu'elle vous invite pour une soirée dans la région de Perpignan à Narbonne, à La Franqui le 27 avril pour un dîner chez notre ami Patrick Bessodes-Pradelles.
    Vous voulez une Association qui vous propose régulièrement de vous retrouver ..! Vous êtes aujourd'hui et demain des Anciens Elèves de notre grande école..! Alors manifestez-vous et soyez présent à ce rendez-vous.
    Dernièrement j'ai du annuler le repas sur Toulouse, faute d'un nombre de participants ..!
     Si vous voulez que nous existions, si vous voulez qu'à Sorèze nous soyons toujours présents,vous devez vous mobiliser..!
    Vous avez la chance d'avoir des anciens de notre grande Ecole qui veulent maintenir et entretenir notre présence à Sorèze,car nous sommes la mémoire de ce lieu. L'Association Sorézienne aujourd'hui vous propose des services, elle se mobilise pour aider les anciens en difficulté, elle est présente sur des manifestations locales. Si vous voulez que demain,les anciens élèves de l'Ecole deSorèze soient toujours présents dans ces murs , vous devez vous mobiliser et manifester votre présence.
     Merci à tous les Anciens des départements de l'Aude et des Pyrénées Orientales, de venir ce 27 avril La Franqui. Pour nous ce sera l'occasion de vous détailler notre programme de notre rassemblement de Pentecôte, où , nous espérons que vous serez nombreux.
    Dans l'immédiat, nous vous attendons le 27 avril 2017 à La Franqui au restaurant Le Golf 3 Avenue de la Méditerrané, La Franqui 11370 LEUCATE.
    Vous pouvez nous répondre à l'aide du dossier joint,ou, si poster un courrier vous est difficile , vous pouvez me téléphoner ou laisser un sms au 0672956007.
     Vous trouverez en dossier joint, le coupon-réponse , et , vous pouvez régulariser votre cotisation que ce soit par chèque bancaire ou par virement.
     Merci de votre compréhension, si demain personne ne veut s'occuper de faire vivre l'Association Sorézienne, notre présence à Sorèze sera complétement effacée...!
     En vous espérant nombreux à La Franqui , et , à la Pentecôte à Sorèze, je reste à votre disposition comme tous les membres du Conseil d'Administration de notre Association.
    Vous êtes la mémoire de notre Grande Ecole....!
    Amitiés.
     Patrick CHABIN(60-69)pour le CA de l'Ass-Sorézenne
    Cliquer pour lire ou télécharger

    Notre ami Henri PAGES(53-58),nous a quitté.

    C’est avec une grande peine que nous apprenons le décès d’Henri Pages, Ancien Sorézien (53-58), fils de Emile (21-29) et frère de Bruno (51-59).
     Henri faisait partie de ceux qui n’ont jamais oublié l’Ecole dont il aimait à en raviver les souvenirs. Ceux d’entre nous qui l’ont connu se rappellent de beaucoup de bons moments passés avec lui, à Sorèze bien sur lors de nos études mais également plus tard à Sorèze encore où à Béziers lors de nos réunions d’anciens. A sa sortie de Sorèze, il s’est engagé dans le journalisme, au sein de Midi Libre, dans lequel il s’est créé une grande notoriété régionale. Voir l’article ci-dessous.
     Les Anciens s’associent pour partager leur tristesse avec sa femme Liliane, sa famille et ses proches.
    Ses obsèques auront lieu mardi 11 avril, à 15h, en l’église de Roujan.
     Gaston Bergasse (53-61)


     PS : Publié dans Midi Libre le 10 avril 2017:
    Décès de notre confrère Henri PAGÈS
    La rédaction de Midi Libre a appris avec grande peine la disparition de Henri Pagès, à l’âge de 73 ans. Henri était un journalise passionné qui a effectué une grande partie de sa carrière à Béziers. Après avoir débuté dans les couloirs de notre siège montpelliérain, rue d’Alger, il avait souhaité goûter au « terrain » et est arrivé à l’Agence de Béziers au milieu des années 1970. Des terres biterroises, celles de son enfance, qu’il ne quittera plus jusqu’à son départ de notre titre en 2000. Henri Pages a notamment marqué les pages de notre journal de son écriture experte en tauromachie. Fils de viticulteur, enfant du petit village de Roujan, Henri a profité de sa retraite pour s’adonner à ses passions qu’il cultivait sans bruit : peinture, pêche, navigation.

    Accéder à votre espace

    Identifiant : 
    Mot de passe : 
    mot de passe oublié?

    Le journal mensuel

    Les archives de SorèzeLe journal mensuel avant 2014
    powered by