• Recevoir nos informations

    Nous contacter

     Association Sorézienne
    Chez Patrick CHABIN
    622 Rue de la Mairie

    10130 AUXON
    FRANCE

    Un Sorézien avec sa fille pour animer la messe de Pentecôte

    Jean-Philippe Delrieu (62-69) jouera la messe de Pentecôte à l’orgue comme cela est maintenant devenu une tradition.

    Il vient cette année avec sa fille Claire qui chantera l'Ave Verum de Mozart à l\'offertoire et le Panis Angelicus de Franck à la communion. Il jouera la Sorézienne en fin de messe, pendant que les anciens iront sur la tombe du P. Lacordaire pour se recueillir.

    Nous en profitons pour rappeler aux anciens de laisser sortir les participants avant de venir se rassembler devant la tombe du Père Lacordaire pour y faire une prière.

    Claire Delrieu est une passionnée de la musique depuis son plus jeune âge. D’abord initiée au piano et à l’orgue, elle se découvre rapidement un intérêt pour le chant dans les chœurs d’enfants et auprès de la Fédération des Pueri Cantores du Languedoc.

    Elle se lance à 15 ans dans le chant lyrique soliste et donne ainsi ses premiers concerts dans tout le Grand Sud. Parallèlement à son travail vocal qu’elle effectue auprès du ténor Bruno Ranc, elle obtient plus tard sa Licence de Musique puis rejoint Christian Nadalet – Baryton basse ‐ à Toulouse pour y parfaire sa formation et rejoindre l’Ensemble Vocal Unité́, le chœur professionnel Antarion et renforcer occasionnellement d’autres chœurs toulousains.

    Elle s’apprête ainsi à chanter dans le chœur de François Terrieux, à la Halle aux Grains cet été́. Depuis un an, elle occupe aussi la fonction de professeur de piano et de formation musicale de tout niveau. G.B.

    Accéder à votre espace

    Identifiant : 
    Mot de passe : 
    mot de passe oublié?

    Le journal mensuel

    18/03/2017

    Soreze ma jeunesse

    Les archives de SorèzeLe journal mensuel avant 2014
    powered by