• Recevoir nos informations

    Nous contacter

     Association Sorézienne
    Chez Patrick CHABIN
    622 Rue de la Mairie

    10130 AUXON
    FRANCE
    Choisir une année :
    Choisir un mois :

    Bientôt la Sainte Cécile...!

    Dans quinze jours nous fêterons la Ste Cécile à Sorèze.
    C'est avec retard que nous vous informons.....! Ce retard est le résultat de la flemmingite aigue de notre président, mais heureusement un traitement efficace, administré avec énergie, lui a redonné l'envie de s'occuper de l'Association....
    Sainte Cécile à Sorèze ce sera donc le dimanche 25 novembre, vous trouverez le programme de cette journée en pièce jointe ainsi que le coupon réponse.
    Merci de bien vouloir nous informer de votre présence avant le 23 novembre (par mail, par téléphone ou par courrier).
    Pour des raisons économiques, l'hôtel de l'Abbaye Ecole est fermé chaque fin de semaine, pour ceux qui voudraient venir et loger à l'hôtel, nous vous conseillons de contacter les hôtels de Revel ou de St Férréol .
    Si vous voulez une Association Sorézienne efficace, active et garante de votre passage à l'Ecole de Sorèze, il faut l'aider en étant nombreux aux manifestations qu'elle organise.
    L'Association Sorézienne en 2016 a négocié avec la MFIF (Mutuelle Française d'Ile de France), un contrat complémentaire santé spécialement étudié pour les anciens élèves et amis de notre Grande Ecole. N'hésitez pas à nous demander toutes les informations sur ce contrat très compétitif, quelque-soit votre âge, en contactant Gaston Bergasse ou Patrick Chabin ( bergasse.gaston@wanadoo.fr, patchabin@hotmail.fr).
    Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre le 25 novembre à Sorèze, et, que toutes les générations seront représentées.
    Dans l'attente de vous voir.
    Amitiés soréziennes.
    Cliquer pour lire ou télécharger

    Accéder à votre espace

    Identifiant : 
    Mot de passe : 
    mot de passe oublié?

    Le journal mensuel

    Les archives de SorèzeLe journal mensuel avant 2014
    powered by