• Recevoir nos informations

    Nous contacter

     Association Sorézienne
    Chez Patrick CHABIN
    622 Rue de la Mairie

    10130 AUXON
    FRANCE

    Notre ami Henri PAGES(53-58),nous a quitté.

    C’est avec une grande peine que nous apprenons le décès d’Henri Pages, Ancien Sorézien (53-58), fils de Emile (21-29) et frère de Bruno (51-59).
     Henri faisait partie de ceux qui n’ont jamais oublié l’Ecole dont il aimait à en raviver les souvenirs. Ceux d’entre nous qui l’ont connu se rappellent de beaucoup de bons moments passés avec lui, à Sorèze bien sur lors de nos études mais également plus tard à Sorèze encore où à Béziers lors de nos réunions d’anciens. A sa sortie de Sorèze, il s’est engagé dans le journalisme, au sein de Midi Libre, dans lequel il s’est créé une grande notoriété régionale. Voir l’article ci-dessous.
     Les Anciens s’associent pour partager leur tristesse avec sa femme Liliane, sa famille et ses proches.
    Ses obsèques auront lieu mardi 11 avril, à 15h, en l’église de Roujan.
     Gaston Bergasse (53-61)


     PS : Publié dans Midi Libre le 10 avril 2017:
    Décès de notre confrère Henri PAGÈS
    La rédaction de Midi Libre a appris avec grande peine la disparition de Henri Pagès, à l’âge de 73 ans. Henri était un journalise passionné qui a effectué une grande partie de sa carrière à Béziers. Après avoir débuté dans les couloirs de notre siège montpelliérain, rue d’Alger, il avait souhaité goûter au « terrain » et est arrivé à l’Agence de Béziers au milieu des années 1970. Des terres biterroises, celles de son enfance, qu’il ne quittera plus jusqu’à son départ de notre titre en 2000. Henri Pages a notamment marqué les pages de notre journal de son écriture experte en tauromachie. Fils de viticulteur, enfant du petit village de Roujan, Henri a profité de sa retraite pour s’adonner à ses passions qu’il cultivait sans bruit : peinture, pêche, navigation.

    Accéder à votre espace

    Identifiant : 
    Mot de passe : 
    mot de passe oublié?

    Le journal mensuel

    18/03/2017

    Soreze ma jeunesse

    Les archives de SorèzeLe journal mensuel avant 2014
    powered by